Real Life

Ici, venez vivre votre vie reel ! Pas besoin de connaitre une série. Vous devez simplement connaitre votre vie ! C'est tout simple

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Max G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max G

MessageSujet: Max G   Jeu 17 Mai - 1:33

Prénom ou Surnom : Max

Nationalité : Francaise

Taille : 1m86

Poids : 76 kilos

Gouts musicaux : que du rap!!!

J'aime : j aime le femme sexy(je suis un gros pervers)...sérieusement...j aime les gens sympas,qui se respecte et qui respecte les autres,j aime les glace a la vanille,la musique,les mangas et le foot!!

J'aime pas : me reveiller pour aller au bahut,aller au bahut,le bahut xDDD,les ventard, les ptit con qui tape sur les autres pour délirer etc...

Mon histoire : je suis né a guimgamp en bretagne le 18 juillet 1990,je vivais avec mes deux parent et ma grand mére puis a l age de deux ans mes parent se dispute et ma mére et moi partent pour mougins dans le 06.la bas tout allez pour le mieu puis on commence a déménager de partotu jusqu au moment ou on attérit dans un ville qui s appelle le cannet la bas on reçoit une lettre annonçant la mort de mon pére depuis on n est allez retrouver le meilleur ami de ma mére a mandelieu et puis au bout de deux moi ma mere et lui tombe amoureux et ca fait cinq ans que sa dure ainsi...

Ma famille : ma mére s'appelle rakia elle a 43 ans et na plus de famille tous son mort de X raison,mon pére s'appelle éric et il est mort en 2002 d'une cris cardiaque en bretagne.mon beau pére s appelle gilles je ne l aime pas il parle dérriere mon cul tout le temps et me fait toujours sa moral qui veut rien dire.sinon j ai une soeur de 16 ans également qui s appelle angelica.

Comment je suis arrivée dans le Lycée Real : par un pur hasard...

Comment j'ai connu le forum :par mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary H
Admin

MessageSujet: Re: Max G   Jeu 17 Mai - 1:41

Bienvenu mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reallife.niceboard.net

Max G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1