Real Life

Ici, venez vivre votre vie reel ! Pas besoin de connaitre une série. Vous devez simplement connaitre votre vie ! C'est tout simple

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mary H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary H
Admin

MessageSujet: Mary H   Jeu 17 Mai - 1:08

Prénom ou Surnom : Mary

Nationalité : Francaise

Taille : 1m69

Poids : 65 kilos

Gouts musicaux : J'aime tout, et tout particulierement le rock. Nirvana, guns'n'rose, j'aime Benabar, mickey 3D, mick est tout seul et d'autres encore.

J'aime : Les gens simples et ouverts d'esprit. Dormir et faire la sieste après avoir mangé. Bavarder ou discuter au telephone. Le coca ( chut faut pas le dire ) Les tournesol et les lauriers blanc. Les parfums fruités. Les hommes matures avec beaucoup d'humour

J'aime pas : La violence et la mechanceté gratuite. La politique de droite. Me faire reveiller le matin. Le RnB et les textes qui ne veulent rien dire. Me faire draguer trop ouvertement dans la rue

Mon histoire : Je suis née à Paris dans l'Essonne un mois d'Octobre. J'ai vecu peu de temps avec mon frère et avec mes deux parents. J'etais une fille plutot très timide et à force de me faire violence, je ne le suis plus du tout. J'ai fait du theatre. J'ai eu de vrai amis et des gens qui m'ont prise pour une imbecile mais je ne leur en veux pas. Puis j'ai déménagé en Gironde car mon père a été muté par son entreprise. Ici la vie est calme et un peu trop.

Ma famille : Mes parents sont ensemble depuis 22 ans et ont 18 ans de difference. Mon frère a vecu avec moi jusqu'a ses 10 ans. Il a ensuite habité chez ma grand mere. Mon frère et ma mere sont en conflits tout le temps. Mais avec le temps ca s'arrange , surtout qu'il est devenu papa ( et moi tata ). J'ai deux grand parents divorcés, et qui se sont remariés chacun de leur coté. Mon père n'as plus ses parents depuis ses 13 ans, ils sont mort dans un accident de voiture. Il n'as pas d'autres famille que ma mere, mon frère, et moi.

Comment je suis arrivée dans le Lycée Real : Après avoir été en echec constant dans ma ville, mes parents ont décidé de m'inscrire à Real.

Comment j'ai connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reallife.niceboard.net

Mary H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1